little A.

Alors que j’étais bien au chaud dans le bidou de ma maman, mes parents ont eu une drôle d’idée: déménager à l’autre bout du monde pour un an.

Alors à l’âge de 6 mois, je suis partie à l’aventure pour un long trajet en avion rejoindre l’Australie! On m’a dit qu’il y aurait plein de peluches vivantes à rencontrer!

30h de trajet c’était long mais j’ai été super sage, j’ai beaucoup dormi et fait plein de sourires aux hôtesses et aux passagers. Certains ont même dit à ma maman à l’arrivée qu’ils ne s’étaient même pas rendu compte qu’il y avait un bébé 2 rangs devant eux….(bon peut être qu’ils ont aussi quelques problèmes de vue et/ou d’audition mais en tout cas tout le monde a été gentil!). J’ai fait la starlette avec les hôtesses qui m’ont prise en photo avec leur joli chapeau de la compagnie Emirates: « plus jeune passagère du vol » voilà ce qu’elles ont écrit sur la carte avec la photo.

IMG_4854

L’avion a atterri à 2h du matin le 24 décembre à Melbourne, tout le monde était fatigué mais finalement j’étais la plus en forme de tous! Mon papa qui ne m’avait vue que par écran depuis presque 2 mois était tellement heureux! et moi aussi!

Aussitôt arrivée, aussitôt partie pour découvrir les alentours alors j’ai eu beaucoup de mal à retrouver mon petit rythme qui m’allait bien en France.

Et puis, je profite bien d’avoir mes parents bien plus disponibles pour moi alors je deviens un peu plus exigeante. Il paraît que je suis une petite « crapulinette »! hihihi….je tente tous les petits sourires charmeurs pour obtenir ce que je veux…mes parents sont têtus mais je gagne quand même parfois!

Bon, c’est pas tout mais j’ai des aventures qui m’attendent…alors je vous dis à bientôt!

3 réflexions sur “little A.

Laisser un commentaire

